Dans le village paisible de Clairval, la rumeur d’une grande guerre enfle. Quand le Baron Rodrick cherche des âmes courageuses pour aller porter des vivres au fort posté à la frontière Nord du territoire, les volontaires sont loin de se douter qu’ils s’embarquent pour l’aventure de leur vie !
Au cours de 12 scénarios aussi variés dans leur structure (exploration, enquête, combat de masse, infiltration, mystère) que dans leurs décors (urbain, souterrain, nature, cité oubliée), les héros de cette campagne vont débuter au niveau 1 pour atteindre des niveaux de puissance qui feront d’eux des personnages importants du Mitan (niveau 13-14).
Sauront-ils contrecarrer le plan d’une déesse ? Seront-ils dignes de porter à nouveau l’Einistar et d’ouvrir le Sanctuaire des Rois ? Sauveront-ils les Terres d’Osgild et leurs populations ? Tout est à écrire et ce n’est que par leurs décisions que les joueurs vont faire de cette expérience de jeu unique et inoubliable un moment de légende.
Cet ouvrage contient :
- Une introduction à l’aventure.
- Une nouvelle d’ambiance.
- Douze scénarios complets et détaillés.
- Des dizaines de cartes, conseils de jeu et annexes utiles.
- Et tout ce dont a besoin le MJ pour jouer la campagne.